Territoire mobilisé pour le Défi Mobilité 2022

Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou

Communauté de Communes des Vallées du Haut-Anjou

Défi mobilité du 16 au 22 mai 2022

          Depuis le 1er juillet 2021, la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou (CC VHA) organise les mobilités sur son territoire. Elle bénéficie également d'une reconnaissance "LUCIE 26000" pour son engagement en matière de Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO). Aussi, pour  accompagner le changement de pratiques de déplacements de ses collaborateurs, la CCVHA a souhaité s'inscrire dans le "Défi Mobilité Pays de la Loire".

La décarbonation des modes de vies est un sujet d'actualité au sein de notre organisation. Les agents de la collectivité ont pu participer aux deux dernières éditions du Challenge Environnemental Energic (2021/2022). Ce nouveau défi est une belle opportunité pour continuer à agir collectivement et surtout passer un bon moment entre collègues. 

Vous êtes également intéressés pour participer au "Défi Mobilité" sur le territoire de la Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou, inscrivez votre entreprise, association, établissement... via la rubrique suivante : https://www.defimobilite-paysdelaloire.fr/espace-pro/inscription

Que le meilleur gagne, et partage ses expériences ;) ! 

Liens utiles +

Vous trouverez ci-dessous la liste des établissements du territoire inscrits au Défi Mobilité.